AI Marketing est un concept visant à utiliser l’intelligence artificielle à des fins de marketing. Il est principalement utilisé pour améliorer et personnaliser le parcours de vente de l’utilisateur. Alors, vous vous demandez de quoi s’agit-il vraiment et selon quel principe il fonctionne concrètement ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir sur cet outil !
AI Marketing : qu’est-ce que c’est ?
AI Marketing est une plateforme qui crée du contenu publicitaire via des sites partenaires. La technologie fonctionne grâce à MarketBot, un robot inventé par la société asiatique Wexford Alliance Limited en 2017 et lancé en 2019. C’est d’abord par celui-ci que s’effectue tout le travail de spéculation du marché.
Le Marketbot peut analyser l’évolution du marché en fonction des requêtes de recherche des internautes sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Ensuite, sur la base des informations collectées, une publicité de masse est lancée à la fois sur les plateformes web et sur les réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube, Instagram et même Google. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en marketing de réseau pour gagner. Il se charge de tout, de l’analyse du trafic à la prévision de la demande des consommateurs.
Quelles sont les différentes manières de s’inscrire sur AI Marketing ?
Plusieurs options s’offrent à vous selon le profil recherché. Pour vous guider au mieux, nous distinguons deux profils. Vous avez en premier le profil Investisseur si vous souhaitez simplement utiliser AI Marketing pour générer des revenus passifs. Ensuite, il y a le profil Parrain si en plus d’investir, vous souhaitez faire le parrainage d’autres membres et ainsi profiter du système de parrainage que AI Marketing offre à ses membres.
Quel est le principe du AI Marketing ?
Le principe pour obtenir un gain maximal est très simple. À travers les annonces publicitaires, il tient compte des ventes réalisées. Les commissions ou « cashback » sur les ventes sont envoyés instantanément via la plateforme de vente (où la vente a été effectuée), les partenaires marketing de l’IA. Cela garantit une victoire facile et tangible.
Les taux de commission ne sont pas statiques. Ils varient selon le produit vendu. Cela dépend aussi des frais de publicité. De toute façon, n’oubliez pas que vous pouvez obtenir entre 25 % et 35 % de votre budget publicitaire. Un investissement minimum de 10 $ est requis pour participer – via le lien d’invitation sur le site Web d’Ai Marketing. Le cashback est généralement crédité après 48 heures. Fait intéressant, le pari peut être augmenté à tout moment.
Aussi, il est important que vous créiez un compte avant de commencer. Une fois créé, le robot Marketbot vous proposera un prêt de 50 $, qui devra être remboursé après votre premier revenu.
Dès que vous gagnez un revenu, vous pouvez le retirer ou le réinvestir pour gagner plus. Cependant, il est important que vous atteigniez le cashback ou la commission de 100 $ indiqué sur le site avant d’effectuer votre premier retrait de revenus. Autrement, il sera littéralement impossible de recevoir des commissions. Vous avez aussi la possibilité de gagner en parrainant d’autres personnes : 5 % de l’investissement pour être exact.